PETITE MAMAN

Publié le par Stéph

Il y a quelques mois, un dimanche après-midi, ma p'tite belle-soeur est venu me donner quelques astuces de scrap et me prêter du matériel pour réaliser cette jolie page 30x30. Merci tout plein. Le résultat est plûtot chouette non ?

PETITE-MAMAN.jpg

PETITE-MAMAN-1.jpg

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo ta page est de très bon goût !!!<br /> anouchka et éliane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super belle tata et ton arabesque est superbe. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anaïs pour ton commentaire, ça me fais très plaisir.<br /> Je t'embrasse bien fort ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu le sais je l'adore ta page !!!<br /> Tu as super bien bossé ma belle !<br /> Continue ainsi !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sans conteste tu es douée et tu as du goût bravo c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page ;)<br /> La photo est magnifique!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre