PLAISIR D'ETE

Publié le par Stéph




PLAISIR-D-ETE.jpg


JOURNALING PLAISIR D'ETE


Voici une nouvelle page 30x30cm que j'ai réalisée avec des papiers que ma p'tite belle-soeur m'a offert pour mon anniversaire. Dés que j'ai eu ces papiers j'ai tout de suite pensé à ces photos qu'on a prises cet été dans le jardin. Je suis plûtot contente de ma page.
Ca donne des envies de vacances, de soleil, de chaleur, de baignade, de tongs .... Vivement l'été !!!

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle pages pleine de couleurs et de vie!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tata ta page est super belle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhh tu peux être contente : elle est superbe cette page !<br /> La mise en scène avec toutes les photos est super sympa !!<br /> Félicitations ma belle !<br /> Et comme tu dis : vivement les beaux jours !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre