CHUT !

Publié le par Stéph


Encore une petite page 30x30 d'une photo prise par mon papa dans le jardin de mes parents. Au départ je voulais l'appeller "Les plus belles fleurs de mon jardin" puis l'idée du "Secret ... Chut...." m'est venu après ; alors j'ai opté pour celui-ci. C'est pas facile de trouver un titre ...


CHUT


DETAIL-CHUT.jpg

Quelques détails : du glossy, un tampon arabesque, des perles de pluie rose ...
DETAIL-BIS-CHUT.jpg




Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe et les fleurs waouh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle page, tout en douceur...<br /> La photo est très belle ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est magnifique. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de douceur dans cette page !!!!<br /> Magnifique découpe des fleurs et harmonie parfaite !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre