MOKA

Publié le par Stéph

MOKA
MOKA
Voici une page 30x30cm que j'ai réalisée pour participer à mon premier challenge du site www.lagaleriecreative.com. La consigne était de scrapper la recette de notre dessert préféré et de mettre le chiffre "1" sur la page pour l'anniversaire de cette superbe boutique en ligne "La Galerie Créative". Je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper la recette du Moka, qui me vient de ma grand-mère, d'ou le titre de cette page "Le Moka de ma grand-mère".
Un gâteau au café divinement bon, miam !...

Publié dans PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Que ce soit ta page tout comme ton gateau : J'ADORE !!!!!<br /> <br /> J'étais super contente que tu gagnes ce challenge car ta page est une pure merveille !<br /> Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon au fait, quand est-ce qu'on le goutte ce moka ????! Très sympa ta page ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi pas avec Anne-Lise un de ces quatres ?<br /> Tu es la première personne à m'envoyer un commentaire, j'étais super contente d'avoir eu une visite sur mon blog (qui n'est toujours pas référencé sur google d'ailleur ...)<br /> Merci encore pour les conseils de dimanche. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ma bannière mais j'y pense fortement.<br /> En attendant, à très bientôt autour d'un moka.<br /> Stéphany<br /> <br /> <br /> <br />